Séjournez au cœur du Vercors
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 3
Chambre 3
Chambre 3
Chambre 1
Chambre 4
Chambre 4
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 5
Sauna infrarouge 3/4 personnes
buanderie
Air du Vercors
Air du Vercors
Air du Vercors
Air du Vercors
Air du Vercors
Air du Vercors
Air du Vercors
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 3
Chambre 3
Chambre 3
Chambre 1
Chambre 4
Chambre 4
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 5
Sauna infrarouge 3/4 personnes
buanderie
Air du Vercors
Air du Vercors
Air du Vercors
Air du Vercors
Air du Vercors
Air du Vercors
Air du Vercors

Located in the village of Lans en Vercors, the gîte des rosiers will welcome you in a friendly and spacious living room / kitchen. With 4 bedrooms and a dormitory the full capacity is 15 people in 170m2. We finished the renovation at the end of December 2020, so many things are new (paint, floors in the bedrooms, large and small appliances, dishes, sofa, sauna ...) Bedroom 1 has a double bed and a shower, bedroom 2 has a double bed, bedroom 3 is a dormitory with five single beds and a bunk bed, bedroom 4 has a double bed and bedroom 5 has two single beds. all bedrooms are equipped with a sink, mirror and wardrobe. The kitchen is equipped with an induction hob, dishwasher, oven, fridge-freezer, blender, toaster, espresso machine, kettle, citrus press, microwave, “raclette machine”, and in the laundry room there is a washing machine, dryer, iron and ironing board. Also the essentials for babies and young children are there. An entrance hall, three showers, three separate toilets and to relax a room with an infrared sauna. Outside, a 30m2 terrace with two large tables, a gas plancha, a private garden and private parking for four cars. Internet / wifi, TV, Bluetooth speaker, books and games are available. bakery, tobacco / press, restaurants, bar, cellars, grocery store, pharmacy are 500m away. The tourist office and the bus stops are 200m away The cultural center / cinema / library / games library is 700m away The Via Vercors bike route passes 50m from the cottage. The paragliding school slope at Domaine de l'Aigle is 800m away on foot The magic of automatons at 500m In the event of a government restriction making it impossible for the tenant to take possession of the rental, the sums paid (deposit and balance) will be refunded. Remember to take your slippers for more comfort.

Reviews

Très adapté pour un groupe de 10-15 personnes

31 Jul 2021
Groupe d'amis avec Parapente comme activité principale

 
Scroll to top

This website is edited by Gîte des Rosiers, 154 allée des Rosiers, 38250, Lans en Vercors, Isère, France. We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information

Séjournez au cœur du Vercors
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 3
Chambre 3
Chambre 3
Chambre 1
Chambre 4
Chambre 4
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 5
Sauna infrarouge 3/4 personnes
buanderie
Air du Vercors
Air du Vercors
Air du Vercors
Air du Vercors
Air du Vercors
Air du Vercors
Air du Vercors
Chambre 1
Chambre 2
Chambre 3
Chambre 3
Chambre 3
Chambre 3
Chambre 1
Chambre 4
Chambre 4
Chambre 4
Chambre 5
Chambre 5
Sauna infrarouge 3/4 personnes
buanderie
Air du Vercors
Air du Vercors
Air du Vercors
Air du Vercors
Air du Vercors
Air du Vercors
Air du Vercors

Situé dans le village de Lans en Vercors, le gîte des rosiers vous accueillera dans un espace salon/cuisine convivial et spacieux. Composé de 4 chambres et d’un dortoir, la capacité est de 15 personnes dans 170m2. Nous avons fini la rénovation fin décembre 2020, donc beaucoup de choses sont neuves (peinture, sol dans les chambres, gros et petit électroménager, vaisselle, canapé, sauna…) La chambre 1 a un lit deux places et une douche, la chambre 2 a un lit deux places, la chambre 3 est un dortoir de cinq lits simples et d'un lit superposé, la chambre 4 a un lit double et la chambre 5 deux lits simples. toutes les chambres sont équipés d'un lavabo, d'un miroir et d'une armoire. La cuisine est équipée d’une plaque de cuisson induction, lave-vaisselle, four, frigo-congélateur, mixeur, grille-pain, machine expresso, bouilloire, presse agrume, micro-onde, appareil à raclette, et dans la buanderie il y a un lave-linge, un sèche-linge, un fer et une table à repasser. Aussi le nécessaire pour bébé et jeunes enfants est là. Un hall d'entrée, trois douches, trois toilettes séparées et pour se détendre une pièce avec un sauna infrarouge. En extérieur, une terrasse de 30m2 avec deux grandes tables, une plancha à gaz, un jardin privé et un parking privatif pour 4 voitures. Internet/wifi, TV, enceinte Bluetooth, livres et jeux sont à disposition. boulangerie, tabac/presse, restaurants, bar, caves, épicerie, pharmacie sont à 500m. L'office du tourisme et les arrêts des bus sont à 200m Le centre culturel/cinéma/bibliothèque/ludothèque est à 700m L'itinéraire de vélo Via Vercors passe à 50m du gîte. La pente école de parapente du domaine de l’aigle est à 800m à pieds La magie des automates à 500m En cas de restriction gouvernementale entraînant l’impossibilité au locataire de prendre possession de la location, il sera remboursé des sommes versées (acompte et solde). Pensez à prendre vos chaussons pour plus de confort.

Avis Clients

Très adapté pour un groupe de 10-15 personnes

31 juil. 2021
Groupe d'amis avec Parapente comme activité principale

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: Gîte des Rosiers, 154 allée des Rosiers, 38250, Lans en Vercors, Isère, France. Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles evivio gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus