Contact us

Gîte des Rosiers

154 allée des Rosiers, Lans en Vercors, Isère, 38250, France


View Map

Phone number

+33476850551

Email address

contact@verstaco.com

Policies

  • Check in
    16:00 21:00
    Early check-in available on request
  • Check out
    10:00
    Late check-out available on request
  • Child Policy
    No preference
  • Smoking Policy
    No smoking
  • Pets
    Pets by arrangement
  • Parties Allowed
    Parties not allowed

Directions

A car is recommended when staying at the property
  • Bus from Station de Bus Lans-en-Vercors (0.2 miles)
    A 200m des arrêts de bus principaux de Lans-en-Vercors

Living and in love with the Vercors plateau, we are happy to welcome you to our charming climatic house where in the 80's, children were coming to enjoy mountain activities and breathe the fresh air of Vercors, famous for its virtues.

 
Scroll to top

This website is edited by Gîte des Rosiers , 154 allée des Rosiers, 38250, Lans en Vercors, Isère, France. Tax / VAT number: FR18887634004. We use cookies to ensure you have the best experience and any personal data shared during your visit is protected by our privacy policy

Our website was created and is hosted by eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, United Kingdom. Registration: 05002392 Tax / VAT number: 877374571 . eviivo have no responsibility for the content displayed on this website, and they operate the website on our behalf under the following privacy policy

By using this website you consent to our use of cookies and the terms of our privacy policy


More information

Nous contacter

Gîte des Rosiers

154 allée des Rosiers, Lans en Vercors, Isère, 38250, France


Voir la carte

Téléphone

+33476850551

Adresse e-mail

contact@verstaco.com

Conditions de vente

  • Arrivée
    16:00 21:00
    Arrivée anticipée sur demande
  • Départ
    10:00
    Départ tardif, sur demande
  • Conditions relatives aux enfants
    Pas de préférence
  • Règles pour les fumeurs
    Non-fumeur
  • Animaux domestiques
    Animaux acceptés sous réserve de préavis
  • Fêtes autorisées
    Fêtes non autorisées

Directions

L'utilisation d'une voiture est conseillée pour un séjour plus agréable
  • Bus à partir de Station de Bus Lans-en-Vercors (0,2 miles)
    A 200m des arrêts de bus principaux de Lans-en-Vercors

Habitant et amoureux du plateau du Vercors, nous sommes heureux de vous accueillir dans notre charmante maison climatique où dans les année 80, les enfants venaient profiter des activités de la montagne et respirer le grand air du Vercors reconnu pour ses vertus.

 
Défiler vers le haut

Ce site est édité par: Gîte des Rosiers , 154 allée des Rosiers, 38250, Lans en Vercors, Isère, France. Numéro de Taxe / TVA: FR18887634004. Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience du site et toute donnée collectée pendant votre visite est protégée conformément à nos conditions de protection des données personnelles.

Ce site est géré et hébergé par : eviivo Limited, 154 Pentonville Road, London, N1 9JE, Royaume Uni. Numéro SIRET: 05002392 Numéro de Taxe / TVA: 877374571 . Cliquez ici pour consulter les règles de protection des données personnelles en fonction desquelles eviivo gère notre site. eviivo ne saurait en aucun cas être tenue responsable du contenu affiché sur ce site.

En utilisant ce site vous consentez à l'utilisation de cookies et acceptez nos conditions de protection des données personnelles


En savoir plus